Nous utilisons des cookies, et des technologies similaires, pour améliorer les fonctionnalités de notre site, l’expérience utilisateur, l’analyse du trafic et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt, les cookies traitent ainsi certaines données personnelles. Pour en savoir plus, lisez notre Politique de gestion des cookies et notre Politique de confidentialité. En cliquant sur le bouton « OK » ou en utilisant ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies.

Logo Staples

Dymo: Préparez-vous au nettoyage de printemps dans votre bureau !

Partager via:
  • Dymo

Voici de nombreuses années que les bureaux évoluent vers l’open space, permettant ainsi à vos collègues de jeter un œil à votre poste de travail, quels que soient leur niveau ou leur équipe de provenance. Selon une enquête menée par l’entreprise de recrutement Adecco, les employés admettent en majorité (57 %) qu’ils jugent leurs collègues à leur façon de tenir leur bureau, à savoir rangé ou en désordre. Votre cadre de travail influe sur votre concentration et sur votre productivité.  Si meubles, chemises et dossiers envahissent votre bureau, il est peut-être temps de penser au nettoyage de printemps !

Depuis presque 60 ans, DYMO est synonyme d’organisation et aide les employés à créer un environnement de travail plus sûr, plus productif et plus efficace. Grâce à son offre complète d’étiqueteuses et d’étiquettes, DYMO peut aider les entreprises qui doivent faire face à de nombreuses applications d'étiquetage. De plus, DYMO vient de lancer la MobileLabeler™, une étiqueteuse qui se connecte à votre smartphone via Bluetooth® et qui utilise l’application DYMO Connect gratuite. Cette étiqueteuse vous aidera considérablement à faire votre nettoyage de printemps 2017.

1. Organisez votre espace de travail 
Établir des processus et procédures est essentiel au succès de toute entreprise, mais on néglige souvent l'organisation des bureaux. Qu'il s'agisse de trouver les bons dossiers et tiroirs ou d'aider des collègues à réserver la bonne salle de réunion, l'organisation et l'identification générales sont un moyen efficace de simplifier le travail quotidien au bureau.

Quelques moyens pour améliorer la productivité et gagner du temps

• CODAGE PAR COULEUR

Utilisez des dossiers ou des étiquettes de différentes couleurs pour les distinguer selon leur utilisation ou contenu. Les cassettes d’étiquettes DYMO® D1 sont disponibles en plusieurs couleurs pour vous permettre de classer vos dossiers. 

• IDENTIFICATION PLUS RAPIDE

Étiquetez pour mieux nommer et identifier vos bacs de classement, boîtes d’archivage, etc. Utilisez des étiquettes résistantes DYMO LabelWriter™ grand format pour identifier des objets tels que tiroirs ou étagères, ou des étiquettes décollables en papier pour ceux que vous rangerez temporairement. 

• NOTIFICATION

Étiquetez l'équipement, la signalétique et les instructions pour améliorer le flux des actifs ou du personnel, ce qui contribuera à des déplacements organisés, confortables et sûrs dans les bâtiments. Ces étiquettes doivent être résistantes, colorées et rester collées sur différentes surfaces. C’est exactement le cas des étiquettes résistantes DYMO D1

2. Identifiez correctement les établissements 
La maintenance des établissements garantit le fonctionnement et l'organisation de tous les aspects d'un bâtiment afin de créer un environnement optimal, sûr et rentable pour ses occupants. Quelle que soit la manière dont un établissement est utilisée, la structure et l'équipement qui assurent le confort et la sécurité de ses occupants doivent être entretenus quotidiennement.

Avantages d'une identification correcte et efficace 

  • Maintien d'un aspect propre, bien organisé et cohérent
  • Optimisation de la fonctionnalité
  • Amélioration de la productivité et prolongation de la durée de vie des actifs


Grâce à sa connectivité Bluetooth, l’étiqueteuse DYMO MobileLabeler™ simplifiera l’étiquetage depuis votre smartphone, au bureau ou ailleurs. Il suffit de télécharger l’application DYMO Connect gratuite pour commencer.

3. Assurez un suivi des actifs efficace
L'utilisation des codes-barres est une pratique courante dans de nombreux secteurs en raison de leur capacité de stocker et d'organiser différents types et quantités de données. Reliés à une base de données, les codes-barres permettent également d'expédier des rappels et mise à jours d'informations pour un flux de travail plus efficace. Créez des étiquettes à code-barres avec la DYMO MobileLabeler™  pour : 

  • Réduire les erreurs humaines
  • Gérer les actifs
  • Améliorer la productivité
  • Améliorer les contrôles


L'étiqueteuse DYMO MobileLabeler est compatible Windows® 7 ou version ultérieure, Mac OS® 10.4 ou version ultérieure, Android™ 4.4 ou version ultérieure, iOS® 8.0 ou version ultérieure.
L'application DYMO Connect est compatible Android™ et iOS.

Partager via:

Continuer à lire

Contacter
close

Demande d'informations

Vous pouvez appeler un commercial Staples au numéro suivant:

0825 33 44 55

Vous pouvez également compléter le formulaire ci-dessous pour que l'un de nos commerciaux vous contacte dans les plus brefs délais.

Get help FR

Form